top of page
Photo du rédacteurCéliane Nour PARAISO

SOIN VISAGE : MA ROUTINE BEAUTE DU MATIN ET DU SOIR



Hello la famille ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous lister les produits que j'utilise dans mes différentes routines. L'objectif ? Avoir une peau en bonne santé, moins de boutons et une peau protégée.


MA ROUTINE DU SOIR


Oui je commence par la routine du soir! Au cours de la journée, mis à part le maquillage, les pores absorbent des impuretés de toutes sortes. C'est la raison pour laquelle il faut nettoyer la peau en profondeur.

Pour éliminer toute trace de make-up il faut utiliser de l'eau micellaire. Pour ma part j'utilise:












Une fois le make-up enlevé, lavez vous le visage avec un gel lavant. Le mien c'est le:














La peau complètement propre, appliquez un soin qui traite vos problématiques beauté

( facultatif ), celui là agira pendant la nuit.
















 

MA ROUTINE DU MATIN


La clé de la routine matinal c'est l'hydratation. Mais avant toute chose , il faut se nettoyer le visage. Pour cela, même procédé que la routine du soir.

Une fois la peau propre et fraîche appliquez une crème hydratante pour protéger la peau des agressions qu’elle rencontrera au cours de la journée.

J'utilise:































Si vous cliquez sur les noms des produits vous serez redirigé vers le site Fabellashop

c'est sur ce site que j'achète mes produits.

C'est ainsi que se termine cet article j'espère que ça vous aidera 😉.

51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page