top of page
Photo du rédacteurCéliane Nour PARAISO

" QUI SUIS-JE ? "

Dernière mise à jour : 23 sept. 2021

SALUT!!!

Moi c'est Céliane, oui je sais c'est un prénom peu commun😁.

J'ai 22 ans, je suis ivoirienne et je vis à Dakar pour mes études.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous ma passion pour la musique, pour les voyages et la beauté. Alors, les destinations que je proposerais sont celles que j'aimerais découvrir.

Pour ce qui est de la musique, je resterais fidèle à moi même et ne posterais que des sons qui me parlent.


-XOXO


 

Bonus : je suis du signe astrologique poisson♓, j'adore écouter la musique, chanter, dormir, nager, la nature, rester seule la plus part du temps (oui je suis casanière)…



169 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page